Group Details Private

administrators

  • RE: Kuento à vélo

    Demande à @GrosNaze le saumon c'est sa came

    ce taf de jobar, bravo

    posted in Tes vélos
  • RE: [Ech/Ch] Brifters Campagnolo 10v

    Ouep je pense surtout qu'il a du niquer une pièce du mécanisme. Entre le temps perdu à démonter, identifier la pièce coupable, la racheter et tout remonter, et encore si c'est réparable, laisse tomber surtout si tu ne connais pas.
    @Seco1976 a raison, j'ai sauvé des shifters campa, mais c'était du record. Et franchement remonter un shifter t'en as pas envie, je te le dis.

    posted in Transmission: Chaînes | Pédaliers | BDP | Pignons | Cassettes | Pédales
  • RE: Émaillages disco-porns et autres sensations visuelles posted in Vélos à pignon fixe
  • RE: Review Pneus/boyaux

    autre solution : éviter les pistes cyclables et dessiner des bites à la bombe partout où il y a du verre pilé jusqu'à ce que la municipalité agisse.

    posted in Matos
  • RE: Soucis de connexions version mobile

    Dans ce cas précis non, mais en dehors du chiffrement le but des certificats c'est de s'assurer qu'on se connecte au bon serveur et pas à celui d'un autre via une attaque de phishing évolué à base de dns menteur + copie du site. On va dire que dans ce cas précis c'est peu probable que quelqu'un s'attaque à la fois à ton pc et crée une copie du site. On n'est pas une banque ou le tout dernier rezosocial à la mode.

    posted in Suggestions et propositions
  • RE: VTT, FATBIKES, OFF-ROAD et suspensions!

    il manque un sticker vlovo :(

    posted in CX
  • RE: Soucis de connexions version mobile

    Le certificat était renouvelé, c'est le redémarrage du serveur web qui ne s'était pas fait.

    posted in Suggestions et propositions
  • RE: Omar's Great Divide - Un homme contre les éléments

    il y a de quoi faire une master class poterie

    posted in Rando et longues distances
  • RE: [CNOCOURS PETURE FIXI]-> BISOU COLORESHOEP

    cest mangiefieque !!!!

    posted in Concours
  • RE: Coup de coeur - Coup de gueule

    @LouisSTC2 a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :

    CDGpiéton: Hier accident léger avec une piétonne que j'ai percuté en moto, je m'explique. Rue de Passy (sens unique) vers le numéro 60, à un endroit ou la route est assez large pour y foutre 5 bagnoles de face, j'arrive à 50, j'ai le feu vert, et la une nana toute frêle se dit "Tiens et si je traversais au beau milieu de la chaussée alors qu'une moto arrive". Elle me voit débouler, je la vois aussi, elle se fige puis un pas en avant, un en arrière, simultanément je tente un coup à droite un coup à gauche et freinage mais ça loupe pas, on se claque pleine face dans les 20-25km/h. Elle vient s'écraser sur la face avant de la bécane pour venir finir sa course dans la bulle, avant de tomber sur le cul pas bien méchamment mais ça a tout de même bien tapé. Plein de "whhoa" "ooohh" autour mais personne vient, cimer. Je m'arrête inquiet, pose la brêle, un type qui a vu la scène s'arrête, je propose à la nana d'appeler les pompiers une bonne dizaine de fois mais ça à l'air d'aller, un hématome/égratinure à la hanche et sur le pied mais sinon rien.
    On échange les numéros, je lui dit que la priorité pour moi c'est qu'elle n'ai rien etc etc et lui dit "Tout de même faites attention c'est pas prudent de traverser au milieu de nulle part" ET LA J'HALLUCINE, la nana commence à me dire "ah mais vous avez fait droite gauche etc etc", "vous savez dans Paris avec la circulation on traverse comme on peut...". Heureusement, le témoin met les choses au clair en lui rappelant qu'elle s'est foutu au milieu de la route, que le feu était vert pour moi, que je roulais à la vitesse autorisée et qu'en gros, elle était 100% en tort. Bref plus de peur que de mal, mais j'ai halluciné de sa réaction quoi, direct à négocier alors qu'elle avait rien à foutre là. Moi ça m'a quand même bien refroidi, mais bon je pouvais pas faire grand chose, je me dis juste que si ça avait été une caisse je me demande où serait la nana ajd...

    CDJesavaispas: du coup je suis allé consulter les zinternettes pour voir ce que dit la loi en cas d'accident avec un piéton 100% en tort et de ce que j'ai compris, si le piéton a des dégâts physiques ou matériels, c'est à son assurance de voir avec lui s'il le dédommage ou pas, et si moi j'ai des dégâts matériels ou physique, c'est à mon assurance de m'indemniser à 100%, à creuser.

    Putain, il m'est arrivé la même chose il y a 20 ans à Buenos Aires, mais j'étais à vélo.. feu qui passe au vert pour moi 20m avant le croisement, j'étais déjà à 20/25kmh et là une meuf qui traverse en courant, je freine et tente de l'esquiver par derrière mais elle recule.. je l'ai prise de plein fouet, on se retrouve tous les deux par terre avec des belles pizzas.
    Je m'excuse, elle aussi, et dit qu'elle a dit rien de grave, on commence à partir chacun de son côté et là elle commence à changer de version suite à un passant, puis un autre qui sort d'un commerce et commence à les engueuler, pour remettre les choses comme il faut..

    posted in Générale / Hors Sujet