Les machins et les brols du Jaune

• @geikaho 55 c-c TT et 56 c-t ST

• @Paulo-C. a dit
    Dernière recommendation ?

J'aime bien les pompes intégrées au cadre grâce au petit appendice et fondues grâce à la même peinture.

• Il est fat !

• @Paulo-C. a dit dans Les machins et les brols du Jaune :

-Fourche 1 1/8 straight steerer avec té à double plateau (voir Paris Brest sur Ceeway) avec œillets garde-boue et porte-bagage, et œillets mi-fourche
    alt text

Il est joli ce té ! On a choisi le même ;)

• @Numéro-19
    Bien vu, j'y avais pensé et j'ai oublié.
    Comme dans ma tête je comptais aussi mettre une sacoche de cadre j'ai délaissé l'idée de la pompe.

• @kisspascool Sur un vélo que tu as déjà ou à venir ? Si tu as des photos, je suis curieux de voir.

• Jolie le concorde!

• @Paulo-C. A venir ! On verra ça en juin normalement

Et sinon j'ai commencé les échanges avec Jacek.
    Ca pique un peu plus que ce à quoi je m'étais préparé mais faut dire que je demande pas mal d'options.

Est-ce que tu pourrais préciser concernant le "ça pique" ? Merci !

• @Numéro-19
    J'avais estimé le kit cadre à 800-900€.
    Mais je n'avais pas pris en compte la fourche et le prix des options.
    Les tarifs sont les suivants:

• 850€ le cadre CX de base à disque en Columbus Zona.
    • 150€ la fourche
    • 150€ les pattes coulissantes
    • 100€ le wishbone (j'ai retiré cette option)

Après je ne critique pas.
    Pour du custom, avec des options "offertes" comme les passages internes et oeillets.
    Ainsi qu'une peinture custom + livraison incluse.
    C'est loin d'être exorbitant.

A propos, en ce qui concerne le bitoniau sur la douille pour coincer une pompe.
    Y a des modèles incompatibles?

• Merci ! En France c'est autour de 1600-1800 environ avec l'étude posturale. On peut aussi faire la comparaison avec le prix d'un kit cadre Wolverine ou all city. Aucune idée pour l'appendice de pompe.

• En effet, je confirme les prix de @Numéro-19 . Et ce sont des prix MINIMUMS (Chez Nicolas de Noble, par exemple. Victoire ou Belleville Machine sont au dessus. Et certains cadreurs internationaux font n'importe quoi, comme ma pote canadienne de Schohnstudio qui demande 3500CAN$ pour le cadre seul...).

Mais comme le dit aussi le camarade au dessus, c'est en comparant le prix des cadres "de marque" que j'ai décidé d'opter pour du sur mesure : y a parfois que quelques centaines d'euros de différence en tout une fois le montage fini mais la sensation d'avoir un truc "à toi" est fondamentalement plus agréable.

Bref, courage à ton portefeuille, une fois l'acompte payé et les composants achetés on se sent déjà plus léger. :p

• @sebpep
    Acompte payé mais encores des pièces à acheter :scream:

• @Paulo-C.

Idem. Et pas des petites. C'pour ça que je vends les bijoux de famille. haha

• @sebpep
    Oh tu fais le trottoir pour payer ta crossonneuse ?

@sebpep
    Oh tu fais le trottoir pour payer ta crossonneuse ?

Bah j'ai vendu le Rossin, le Viner en pièces, bientôt l'ALAN et d'autres trucs...

J'avais prévu de payer ça avec mon pécule de vacances mais il tombe que dans 2 mois... Or, c'est maintenant que j'ai besoin de sous. :D

• @sebpep
    Oui j'ai vu que t'as vendu le Rossin à Erik Zabel.

Moi j'ai fait le contraire... Deux cadre et un vélo en plus en un mois.

Et puis j'ai une moto à entretenir d'urgence :/

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.