Les vélos du STAPSIEN (CLM Hinault, Vitus ZX1, Look 171, Piste CBT ITALIA, Le Guilloux)

• @Dub @geikaho Bon après des tonnes de tentatives, les google photos c'est naze et ne passent même pas avec le petit nuage. J'ai donc modifié toutes mes dernières photos en passant par IMGUR, cela a-t-il fonctionné ? (J'espère sinon je serai plus trop quoi faire)

• @max04 ça fonctionne !

• @max04 le petit nuage c'est pour charger une photo sur un serveur qu'utilise le forum... donc tu cliques sur le nuage et tu charges l'image que tu as sur le disque dur de TON ordi! donc certainement pas à partir de gogole...... aahaha.
    Bon bref, tes photos s'affichent maintenant c'est le principal. (pouce en l'air!)

• admin

Ton zx1 c'est pas un groupe dura-ace qu'il faut lui donner, mais une nouvelle guido, une paire de shamals et une flite evo.

Ce serait dommage de mettre un groupe Shimano avec des tringles à linges entre les cocottes sur un cadre à vocation aéro.

• @Tomi aha c'est drôle que tu me dises ça ! Hier j'ai démonté mon brifter droit dura ace mais il est complètement mort. Du coup j'ai envisagé le fait de le laisser en campa .

Pour la guido j'attend de voir s'il faut que je change de potence ou pas pour être mieux dessus. Je pense prendre une lizardskin, et surement rester sur du blanc

Niveau roue tu as raison je m'étais dit cosmic, vento ou shamal en fonction de ce que je trouve.

Pour la selle une flite evo serait top ou sinon j'avais pensé à une concor sprint mais faut trouver ^^

text alternatif

• Salut la compagnie,

Alors que le XZ1 est en cours de montage j'ai craqué ce week-end sur un joli petit biclou !!

un petit Time Helix très sympathique, aux reflets bleu violet splendides. Seule petite déception lors de la vente : l'absence des cocottes d'origine

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• @max04 rolala au top ce Hélix ! J'aimerais bien m'en trouver un, peture jaune.

• Beau dégradé de bleu, très clean comme ça, même les pneus colorés ne sont pas choquants !

• @cov @Lee aha yes c'est vraiment un achat coup de coeur, et je suis totalement charmé

• J'ai le même Time Helix, en Dura Ace, et c'est un vrai plaisir à rouler, le vélo le plus agréable que j'ai eu!

• Oui la il est en shimano 600 sauf les manettes mais j'aimerais bien trouver un groupe DA 7400 aussi

@sonictai t'as une photo ? En dura ace ça doit bien claquer :)

• Tel qu'il était quand je l'ai eu, il faudrait que je change le pédalier et la potence...

20171027_184702.jpg

• Il est parfait ce pédaler, c'est totalement disruptif !

Log in to reply