Coup de coeur - Coup de gueule

• admin

aaah ces parisiens qui choisissent de vivrent dans des clapiers à lapin (en les payant à vil prix de surcroît).

[img]http://www.cuniculture.info/Docs/Phototheque/Materiel/Clapiers-litieres/clapier-003.jpg[/img]

C'est mignon comme tout.

• [quote='MK90.' pid='2051904' dateline='1452075878']
    Méga CdG contre le gros gros boulet/teubé qui a cru qu'en bourrinant à coup de parpaing mon Krypto NY Fahgettaboudit Mini il allait pouvoir repartir avec mon Klein…
    Ça n'a évidemment pas marché mais il a quand même réussi du coup à poquer (légèrement mais poquer quand même) le tube vertical… :dodgy:
    P… d'amateur va ! :@

[/quote]

Poquer un Klein, on devrait le déchoir de sa nationalité ce f-s de pù$ !

• [quote='Remsdu95' pid='2052261' dateline='1452176776']
    [b]CDG[/b]: Tancrede Melet est mort :( :broken_heart:

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/01/07/tancrede-melet-defieur-d-apesanteur-meurt-dans-un-accident-de-montgolfiere_4842909_3382.html
    [/quote]

Plutôt un coup de gueule.....

Encore un type bien qui part.
    Aprés Damien Mercier il y a quelques annèes, c'est un coup dur pour les Flying Frenchies.. :broken_heart::-/

• j'ai comme l'impression que ce sont des sports à risque
    :s http://base-jumping.eu/base-jumping-fatality-list/

• admin

bon ce qui est con c'est qu'il ne s'est pas tué en wingsuit mais plutôt façon Looney tunes en s'agrippant à une montgolfière qui a décollé puis tombant de 20mètres. Enfin bon c'est vrai que c'est difficile de pleurer des gens qui s'obstinent à braver la mort. Au final on est toujours perdant à ce jeu.

• +1
    La mort est vrai, un peu comme l'acier quoi.

• [quote='Cosmogonic' pid='2051896' dateline='1452075249']
    [i]tous mes vélos sauf un[/i] ont des pneux dépareillés..:angel:
    [/quote]

tu vis dangereusement !

[quote='mrboulard' pid='2051964' dateline='1452086023']
    CDG: Pierre Boulez est mort :/
    [/quote]

c'est triste pour lui et ses proches
    ça l'est moins pour nos oreilles

• C'est dommage de mourir ainsi mais il avait quand même le temps de se décider à sauter.

C'est pas comme si un homme seul pouvait empêcher une montgolfière de s'envoler.

• merci mathcore pour le lulz. imaginer un humain chier dans un bac à chat c'est aussi étrange que collector.[hr]
    [quote='In sand niño' pid='2052287' dateline='1452180475']
    [quote='Cosmogonic' pid='2051896' dateline='1452075249']
    [i]tous mes vélos sauf un[/i] ont des pneux dépareillés..:angel:
    [/quote]

tu vis dangereusement !

[quote='mrboulard' pid='2051964' dateline='1452086023']
    CDG: Pierre Boulez est mort :/
    [/quote]

c'est triste pour lui et ses proches
    ça l'est moins pour nos oreilles

[/quote]

ça ou les etriers, roues, jantes et grips dépareillés...:angel: et j'ai un faible pour le 23/28 et les combos de hot rod.

boulez+zappa c'était pas trop mal je trouve. après ça, jamais été intéressé par la musique de chambre, j'suis trop jeune m'voyez.

• idem pour le 23/28 voire 28/32 c'est encore mieux (mais plus rustique) :thumbs_up:

• le 28/32, j'y ai gouté aussi, mais j'ai pas de beau cadre pour ça :broken_heart:

• Parle pour tes oreilles In sand ! :rolleyes:
    J'aimais beaucoup sa direction d'orchestre.

• [quote='Cosmogonic' pid='2052315' dateline='1452185641']
    merci mathcore pour le lulz. imaginer un humain chier dans un bac à chat c'est aussi étrange que collector.[hr][/quote]

De rien , j aime faire plaisir :D

Puis ca me rapelle surtout cette glorieuse epoque d internat ou certains crados , trop flemmard que pour aller aux wc du couloir la nuit faisaient leur grosse affaire dans a poubelle ou l evier de leur chambre et essayaient de balancer ca discretos. J ai meme une fois surpris un type le zob a l air par la fenetre en train de lacher une pisse du 3 eme .oklm

• L'évier ça passe mais pisser par la fenêtre (d'un internat) peut être fatal. Fait réel

• Me rappelle les soirées à St luc tournai ça. j'ouvrais la fenêtre, y'avait des camarades à coté, les pieds dans la goutière... à 40m du sol. ça fumait pas mal...:rolleyes:

• [quote='Paulo C.' pid='2052382' dateline='1452196929']
    L'évier ça passe mais pisser par la fenêtre (d'un internat) peut être fatal. Fait réel
    [/quote]

ho mais c etait arrivé en plus , pas fatal , mais du premier etage le mec s est quand meme bien fait mal . puis pour le type qui faisait sa grosse affaire dans l evier il s est fait grillé parce que forcément , en s asseyant dessus , il a fini par le péter . :dodgy: et les nouvelles vont vite en internat , très vite.

• Modérateur

J'avais pas mal de potes à Saint Luc, c'était que c'était quand même de sacrées soirées.
    Après pisser d'une fenêtre ou d'un balcon faut juste être suffisamment grand pour pas avoir à monter sur le rebord ! :rolleyes:

• This post is deleted!

• [quote='Trent Black' pid='2052450' dateline='1452206595']
    CDG : Polir un cadre : Papier grain 500, 1h. Grain 800, 2h. Grain 1000, 3h au moins. Pâte à polir gros grain : 2h. Grain fin : 2h. 10h de boulot au bas mot (pour un résultat sympa mais pas top). :/
    Re-CDG : Je fais un montage à blanc. Je m'attends à tous genres d'embrouilles, de pièces récalcitrantes… Aujourd'hui c'est une première, attention : les pattes du cadre sont trop petites! Je parle pas de l'entraxe sur lequel on peut parfois tirer un peu, non. C'est l'ouverture de la patte elle-même qui est trop étroite d'un chouia pour accueillir la portée du moyeu! Obligé d'usiner. Ben on verra plus tard, j'en ai plein le dos, là.
    Bonne nuit les poulets !
    [/quote]

je t ai dis quoi sur le papier emmeris 2000 ? jte dis moi avant de polir mes pieces ( bijoux ) , j emerise au 800 , 1200 , 2000 et parfois 2000 usé avec de la dialux quand c est pour du platine . et ensuite tu peux commencer le polissage , 1000 c est trop gros si tu polis sans machine , et meme comme ca . je sais c est chiant mais si tu saute une etape , ca nique tout le résultat .[hr]
    et pour le papier émeris comme pour ton coton a polir , fais des bandes comme pour cirer les pompes .

[img]http://www.critiquephoto.com/photos_2012/221012011816_796f6ba3b4291e644340b6ab177654ac.jpg[/img]

• This post is deleted!

• ah putain toi aussi? j'ai un vélo alu récupéré dans la poubelle qui à subi la même chose...
    j'lui ai fait du 500-800-1500 à l'eau, j'ai cru que j'allais percer l'alu avant de virer les rayures :s
    maintenant je regrette de l'avoir repeint...savais pas que l'alu n'accroche pas sans un apprêt spécial.

• pas d eau pour les métaux , c est pas necessaire et ca fout des dégueulasseries partout :D puis vous inquietez pas les gars , meme en grattant comme un bourrin les grosses rayures , tu gratte a peine plus de 2/10 de mm . et ca c est quand t as gratté toute la journée.

• CD:heart: : Reprise du vélotaff (et du vélo tout court) depuis 1 mois. Avec un parcours plus long d'un bon kilomètre, mais avec un dénivelé moins raide.
    CD:broken_heart: : par contre ca passe par une zone indus dégueu, j'vais peut-être revoir mon parcours...

• Modérateur

CD :broken_heart: : reprise du vélotaf également, la première fois depuis que je suis dans la nouvelle boite.
    Longer l'Oise à 7h du mat', effrayer les lapins et traverser la forêt puis les étangs dans la nuit noire avec pour seuls compagnons le bruit du Hope Mono RS et mon souffle dans l'humidité du matin.
    Quelques petites erreurs de navigation et passages un peu sport mais la grande partie est en piste cyclable en site propre. Avec une belle montée en final du côté de Roberval (comme la balance pour ceux qui ont fait option Physique Chimie au lycée).

CDG : trouver une route barrée, et apprendre par des collègues que le Baron Bich (le gars des stylos et des briquets) a fait privatiser une route qui amène à son château. Bon bah demi-tour sous l'aboiement des chiens.

CDC : le regard des collègues quand je suis arrivé ce matin, puis la douche sur place avec tout ce qu'il faut. A midi je décolle pour Rouen où je vais passer le week-end :thumbs_up:

• [quote='tonicflo' pid='2052508' dateline='1452244351']
    CD :broken_heart: : reprise du vélotaf également...
    [/quote]

[quote='yeahrider' pid='2052504' dateline='1452243371']
    CD:heart: : Reprise du vélotaff
    [/quote]

...

Moi aussi vélotaf aujourd'hui... et pluie dans la gueule :thumbs_down:

Cela dit, ça fait deux ou trois semaines que j'avais abandonné le vélo pour mes déplacements, pour raisons diverses, achats, clients, impératifs etc... alors que tout le reste de l'année je roule pratiquement tout le temps en vélo, eh ben au bout du compte tu vois vite la différence dans le porte monnaie.
    120€ d'essence en moins d'un mois contre un seul petit plein à 40€ toutes les huit semaines en temps normal, ça fait réfléchir...

• CDC : Le boutonneux de 3ème qui me demande plein d'enthousiasme, sûr de me piéger : "Madame, vous saviez que maintenant, on vient d'inventer des vélos en ...titane ?!" :lightbulb:

• "bah oui, tiens je suis juste en train de fignoler le mien" :devil:

• Debug :heart:

• Cdc pour cette flite transalp en super état qui trainait dans une de mes caisse de pieces et sur laquelle je n avais jamais posé mon fesses. jusqu a ce que je la monte par curiosité pour ma sortie de cette aprèm . du coup je vais avoir une cambium a vendre

• c'est le moment d'acheter de la tôle...hahaha les chinois sont fous. [hr]
    https://www.mediapart.fr/journal/international/080116/l-acier-aux-avant-postes-de-la-crise-chinoise?page_article=1

• This post is deleted!

• c'est comme les noyaux d'avocat
    j'ai essayé, rapé, dans une salade,
    c'est pas mauvais

• This post is deleted!

• CDG : et un doigt cassé pour debuter l'année 2016 ! yeah.
    4semaines d'attelle et maintenant je dois me trouver des mouffles pour aller skier.

• sur les bananes, lis l'article http://www.today.com/health/should-you-be-eating-banana-peels-science-slippery-t48501
    je pense que c'est assez juste : si les singes enlèvent la peau, c'est que ça doit vraiment pas être bon :blush:
    tiens nous au courant

• [quote='Mieszko' pid='2052940' dateline='1452365073']
    CDG : et un doigt cassé pour debuter l'année 2016 ! yeah.
    4semaines d'attelle et maintenant je dois me trouver des mouffles pour aller skier.
    [/quote]

bienvenue au club :thumbs_up: jme suis flingué deux ligaments au petit doigt . Pour le moment ca fait 5 mois que ca cicatrise et que je galère a recuperer petit a petit de l amplitude

• This post is deleted!

• [quote='mathcore' pid='2052947' dateline='1452366253']
    [quote='Mieszko' pid='2052940' dateline='1452365073']
    [/quote]

bienvenue au club :thumbs_up: jme suis flingué deux ligaments au petit doigt . Pour le moment ca fait 5 mois que ca cicatrise et que je galère a recuperer petit a petit de l amplitude
    [/quote]

j'avais deja le meme bout de doigt qui deconnait a cause d'un mauvais coups reçu, et hier soir, c'est a cause d'un tocard en bagnole qui a voulu faire le malin avec moi en mode roadrage. le doigt a ete pris entre la voiture et mon cintre. Bizzarement, j'ai recuperé des sensations (perdues y'a 4ans) ...

• [quote='Mieszko' pid='2052955' dateline='1452367404']
    [quote='mathcore' pid='2052947' dateline='1452366253']
    [quote='Mieszko' pid='2052940' dateline='1452365073']
    [/quote]

[/quote]

j'avais deja le meme bout de doigt qui deconnait a cause d'un mauvais coups reçu, et hier soir, c'est a cause d'un tocard en bagnole qui a voulu faire le malin avec moi en mode roadrage. le doigt a ete pris entre la voiture et mon cintre. Bizzarement, j'ai recuperé des sensations (perdues y'a 4ans) ...
    [/quote]

bah idem , cintre + doigt + coffre de bagnole. le coco qui s incruste a la pumpélup dans les embouteillages pour etre sur de ne pas se taper un feu rouge de plus . juste au moment ou moi je remonte la file. j espère que tu a fait manger de la cryptonite a sa carrosserie

• CDwondering: ça jacte beaucoup en ce moment sur les blogs velo des pneus graphène de Vittoria, je me demande bien ce que ça vaut...

• Cdc: vente privée de vêtements de travaille carhartt :heart::devil:

• [quote='micko0' pid='2053075' dateline='1452424457']
    Cdc: vente privée de vêtements de travaille carhartt :heart::devil:
    [/quote]

cool, ou ca ?

• Cdg: On aurait préféré une vente privée de bescherelle. :devil:

• [quote='Mieszko' pid='2053090' dateline='1452426933']
    [quote='micko0' pid='2053075' dateline='1452424457']
    Cdc: vente privée de vêtements de travaille carhartt :heart::devil:
    [/quote]

cool, ou ca ?
    [/quote]

Bricoprive

[quote='mrboulard' pid='2053099' dateline='1452427856']
    Cdg: On aurait préféré une vente privée de bescherelle. :devil:
    [/quote]

L'idéal serait un remède contre la dyslexie et la dysorthographie :p

• Merci pour le site ;)

• CDC:
    Je suis en train de prévoir un ou deux Audax pour voyager, je matte un peu la streeview au hasard total et là je tombe sur ça:
    [img=900x600]http://i.imgur.com/dXdf6oc.png[/img][hr]
    debug

• En me levant
    CD :heart: : Ovechkin qui claque son 500e et 501e but avec les Capitals en NHL !

En arrivant au boulot
    CD :broken_heart: :( :broken_heart: RIP David Bowie

• Mega coup de blues : bowie est parti avec tous ses alter ego... Je vais mette hunky dory sur la platine et me servir un verre ... Bon il est un peu tôt pour le verre ...

• [quote='sonictai' pid='2053349' dateline='1452499674']
    Mega coup de blues : bowie est parti avec tous ses alter ego... Je vais mette hunky dory sur la platine et me servir un verre ... Bon il est un peu tôt pour le verre ...
    [/quote]

indy me l'apprend à l'instant par sms, tristesse, tellement de souvenir, le glam, le sauvetage d'Iggy avec The Idiot, une fois n'est pas coutume MP3 au taf: All the young dudes avec mott the hoople et China girl avec l'Iguane

• [quote='granturismo' pid='2053357' dateline='1452501820']
    [quote='sonictai' pid='2053349' dateline='1452499674']
    Mega coup de blues : bowie est parti avec tous ses alter ego... Je vais mette hunky dory sur la platine et me servir un verre ... Bon il est un peu tôt pour le verre ...
    [/quote]
    indy me l'apprend à l'instant par sms, tristesse, tellement de souvenir, le glam le sauvetage d'Iggy avec The Idiot, une fois n'est pas coutume MP3 au taf: All the young dudes avec mott the hoople et China gierl avec l'Iguane
    [/quote]

Je suis + grand public/pas aussi pointu que vous, un bon vieux [i]Space Oddity[/i] m'ira à la perfection…

[i]So long the Thin White Duke…
    [/i]
    [img]http://i.imgur.com/8xJF2Su.gif[/img][img]http://i.imgur.com/8xJF2Su.gif[/img]

• [video=youtube]

• Bah putain vous me l'apprenez :(
    Décidément, c'est un peu l'hécatombe en ce début d'année...

• admin

:broken_heart:

• ..........Let's dance , Furyo.........:(:broken_heart:

• "Ashes to Ashes"
    :broken_heart:
    Bowie

• :broken_heart: j vais ecouter tout les vinyl de bowie que j ai .je les ais pas tous malheuresement:(

• Bon allez, pour se changer les idées, [i]straight to the lol[/i] comme dit 3asyG33 : http://40millionsdeouatures.tumblr.com/
    Spéciale cacedédi à lwat… :devil:
    [size=xx-small]Repost possible, je sais plus…[/size]

Log in to reply