Prout. (framebuilding et tuning2kalité)

• @Kang c'est sur celui-là que tu bossais ?

text alternatif

• En tant que graphiste, je dirais plus succinctement que 97.8% de la population française a une absence totale de culture graphique couplée à des goûts de chiottes.

(Désolé pour l'absence de pierre à l'édifice du débat ^^)

• @Lee j'aime beaucoup ce paintjob !

• @MiniFixie pareil !

• Modérateur

Oui, le dernier posté en photo est sympa, mais perso les gros dégradés comme ca à la Stinner on en voit un peu trop en ce moment, si c'est pour copier les peintures qu'on voit sur The Radavist c'est pas non plus terrible quoi.

Il faudrait vraiment développer une touche particulière à mon sens !

• @Wabbajack

Un peu comme 97,8 % des graphistes? 😬

• @T-one ça taille sévère !

• @T-one haha de ouf !!!! Ya tellement à boire et à manger des deux cotés.

Non plus sérieusement je trollais mais concrètement, la france est vraiment à part dans le monde de la culture graphique. Et contrairement aux pays Anglo Saxon, les métiers de l'image et le savoir-faire qui y est lié restent aujourd'hui vraiment assez flous pour beaucoup de gens. Je me retrouve très souvent avec des gens qui pensent que je "dessine avec des feutre, c'est trop bien et trop mignon". Souvent on se retrouve à faire des compromis hasardeux car les clients... "aiment le bleu" et se heurtent à l'ego des entrepreneurs de la chaine graphique (qui ne sont pas tout blanc non plus). Bref c'est mon avis, mais quoi qu'il en soit je trouve l'explication du projet artisanal de Cyfac très convaincante.

Et puis... qu'est ce que le "beau" ? Vous avez 4h.

PS : pensez à laisser 4 carreaux d'espace de marge pour les commentaires de la notation ;)

• le "beau" c'est "mieux"....

• @Wabbajack