Terres du Nord

• Salut les Nordistes,

J'imagine que c'est ici qu'il faut relancer les discussions par terroirs.

Il y a des gens inscrits pour le Lille-Hardelot du 21 mai ? Si oui, quelle formule avez-vous prise pour le retour (navette, train, vélo, autre) ?

• J'aurais bien voulu, mais comme chaque année, je suis en astreinte ce weekend la ...

• Modérateur

Peut-être dispo, je pense que je ferai le retour en vélo, ou train, pas encore sûr !

• présent, et je prends pas le retour, vu qu'à l'arrivée je serai pas loin de chez moi et que ça se finira dans une friterie où j'ai mes habitudes pas loin de la baie de somme

• Moi, je ne sais pas quoi faire. La navette est un peu chère.

• Pas encore inscrit, mais j'en serai aussi

par contre si tu veux une place sur la navette va pas falloir trop trop traîner à mon avis ...

• Oui, je me doute, mais je crois que je vais plutôt prendre un train ou trouver une solution de retour en bagnole...

• Yo ! Il y a des gens d'ici qui font Lille-Hardelot demain ? :)

• moi

• Moi aussi :)

• Cooool ! :) Vous comptez partir vers quelle heure ?

• je prends la navette de Hardelot à 4H30, donc départ à 7h au plus tard je pense, ça va piquer

• Bonne nuit !!!

• Alors, ce Lille-Hardelot ? J'ai suivi un des nombreux pelotons vers 8h30 sur la route d'Estaire / Hazebrouck, j'étais en bagnole, en route vers une compét de judo à Lestrem.
    Le soleil brillait, il y avait au moins une centaine de cyclistes autour de moi, j'étais un peu dég' de ne pas en faire partie...

• Une belle édition , peut être même la plus belle pour ma part (x6) , notamment réussie grâce à la météo.
    J'ai trouvé l'organisation au top (beaucoup mieux que l'an dernier) et pas dépassée par la foule aux ravitos (je suis arrivé vers Midi donc je ne sais pas si après c'était le bordel pour avoir une mousse a l'arrivée).
    Le parcours était roulant et prenait quasi que de la départementale, j'ai pu retrouver ce bon vieux ventu d'Alembon, ca m'a rappelé des souvenirs de Lille-Calais!
    Enfin bref, pour ceux et celles qui n'y étaient pas, t'en pis pour eux :-p

• alt

alt

alt

alt

alt

alt

C'était très chouette ! J'ai vu Calico et Brigadier ! J'étais bien naze et bien cramé par le soleil à la fin !

• @kisspascool la photo ne s'affiche pas chez moi...

• Super ! Content que tu aies passé un bon moment. J'aurais vraiment aimé être là, ça avait l'air dingue avec ce temps...

• c'était de la bombe, et franchement je confirme que le lycra c'est vraiment une belle matière. Les nombreuses sportives présentes n'ont pas idée de leur modjo

• @kisspascool je t'ai suivi vers la sortie de Lille, j'admirais le Salsa beau vélo !!
    T'es arrivé vers quelle heure ?

@brigadier j'ai cherché du titane mais j'ai pas trouvé ...

Superbe balade pour ma part, un put*** de temps idéal pour rouler, un joli parcours, peut-être un peu moins vallonné que l'année dernière mais 2-3 belles petites cotes (dont Alembon que je connaissais pas)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.