T.P.V.I - Transport de Pièces de Vélos Interville
-
Quelqu'un qui ferait un Bordeaux-Lyon pour un pédalier ?
-
@celika désolé pour le faux espoir, je ne vais pas pouvoir passer par Rouen finalement (c'est pas moi qui conduit)
-
je suis a Strasbourg mais ca fait loin mutzig, si il veut bien venir a stras pourquoi pas @exs75
-
Du coup, le 2 mai, je fais Nantes -> Toulouse -> Bordeaux -> Nantes pour les intéressées.
@Baptouse des News du Mans?
-
@wapdawap nope et je pense que ça se fera pas je suis en train de me faire doubler et ça part en surenchère
-
Oki, c'est moche ça...
Sinon, quelqu'un à côté de Thonon les bains dans le 74 pour me rapatrier un vélo sur Nantes?
-
@wapdawap oui ... Ça y est il est vendu, c'était un merckx en max avec Seat tube rallongé et pantographié de partout ... Pas le paintjob des merckx mais celui d'un shop local. Le tout à un prix discount.
-
@Baptouse photo si t'as, je suis curieux! d'aileurs pour la fourche je regarde ca plus serieusement ce we je uis assez occupé la
-
Paris/Saint E mardi prochain et dans le sens inverse jeudi qui suit !
-
@fxstras d'accord ça marche ! Je vais essayer d'en retrouver
-
@Godzilla : y'a pas de problèmes :) . En même temps Rouen-Paris c'est pas le bout du monde non plus , j'aurais d'autres occaz' ^^ .
-
Je serai dans le Jura ce week-end si vous avez des choses à récupérés.
-
Y'a t'il quelqu'un pour récupérer un vélo vers Perpignan et le monter à Paris ?
-
Je fais un A/R Nantes/Rennes vite fait lundi 30 avril
-
Salut tout le monde. Quelqu'un tape un bordeaux-Paris un de ces 4 ? J'ai un beau plongeant à envoyer là bas. Cimer !
-
je cherche quelqu'un sur AIX les Bains ou pas loin chopper un vélo et envoi ou montage sur Paris si c est dans tes cordes ! j attends des news du vendeur merci par avance
EDIT PLUS BESOIN LE CADRE EST TOO BIG
-
Coucou les loulous! quelqu'un sur le 11e arrondissement? pour me récupérer/stocker un cadre, en attendant un TPVI vers BX et alentours :)
-
Salut, est ce que quelqu'un à prévu de faire Limoges-Nantes ou serait prêt à récupérer un vélo sur Limoges pour me l'envoyer ensuite par hasard ?
( Moyennant compensation financière bien sur ! )
-
@Dub oui ya moyen ! et je vais sur BX le 20 juin
-
@dub je peux stocker si besoin ;)
-
@flap a dit dans T.P.V.I - Transport de Pièces de Vélos Interville :
@Dub oui ya moyen ! et je vais sur BX le 20 juin
Y aurait moyen que tu
-
@jaumeric ça dépends :D
-
@flap haha merde le reste du message est pas parti... *que tu remonte un vélo sans roues depuis Bordeaux a paris ?👌😏
-
@jaumeric ça va être tendu. Je remonte déjà avec un vélo et je prends le train, si c'est un kit cadre ya ptet moyen !
-
bonjour quelqu'un du coin de marseille pour me récuperer une paire de roue sur LBC du coté de marseille/AIX? dedommagement en conséquence ;)
-
Hello eveverybody,
J'ai besoin des services d'un résidant véhiculé, ou ayant de la famille ou des potes qui accepteraient une tâche vélocipédique, dans le triangle Bordeaux / Mont-de-Marsan/Bayonne.
En gros récupération et de vélo en espèce et envoi par la poste, ou TPVI jusqu'à Nantes.Je paye les frais, le transport tout ça tout ça.
Merci d'avance :)
-
Yo, Angers - Rennes ?
Edit : plutôt Rennes -> Angers
-
Si jamais, je fais un - Nantes > Nancy - le 25/06
et un Pfaffenheim > Versailles > Nantes le 02/07 ou 03/07
Je serais en voiture et je transporte déjà 2 vélo, mais il y a toujours de la place pour du matos, pas des humains !
-
Salut, Je cherche quelqu'un qui ferait un Paris/Bordeaux pour me ramener un cadre, avec quelque pièce, bien sûr on s'arrange comme il faut pour le transport.. En espèce ou en nature hein ! Le plus tôt possible, merci d'avance !
-
Hello, quelqu'un à côté de Dinan pour me récupérer un lot et éventuellement le convoyer jusqu'à Nantes?
-
Hello pas trop le temps de monter sur dinan par contre je passe à Nantes dans 15 jours...
-
Je fais l'aller retour Paris/Martainville-Epreville (76116) (proche de Rouen) en voiture vendredi matin si quelqu'un est intéressé.
-
A tout hasard quelqu'un du côté de Strasbourg (pour choper un vélo complet et envoyer ensuite) ?
-
Salut je fais Nantes - Bordeaux (St Médard en Jalles) le weekend prochain, je peux transporter des trucs :)
-
@jeveuxmonbébéàlacrème sur strasbourg, mais je m'en vais bientot...
-
@fxstras merci mais l'affaire est tombée à l'eau ^^
-
Salut salut Quelqu’un fait Nantes-Paris par hasard..
-
Hello, je relance pour si quelqu’un fait un bayonne -> Paris au cas ou ;)
-
@sonictai toujours d'actualité??
-
@Oooz18x Je serai sur Nantes le 16/07 mais en partant de Rennes...
-
@sonictai :( dommage merci
-
Coucou,
Quelqu'un ferait pas un Mulhouse -> Bretagne ou pas loin par hasard ?
Merci =)
-
@jaumeric a dit dans T.P.V.I - Transport de Pièces de Vélos Interville :
Hello, je relance pour si quelqu’un fait un bayonne -> Paris au cas ou ;)
Le velo est dans un gros carton tpviproof!
-
Est ce qu’il y aurait un messager de Rouen à Paris dans les semaines à venir?
Pour un cadre chez @Celika
-
Salut tout le monde, Je fais un Bourg Saint Maurice ---> Paris ---> Bordeaux vers le 20 ou le 23 Juillet. Si quelqu'un veux que je transporte un cadre ou des pièces c'est sans souci ! (Je serai en train)
-
Quelqu'un pour un kit cadre vers le Mans pour rapatriement sur Paris ?
-
Qqun pour un Bordeaux —> Paris pour 2 bricoles SVP ?
-
Coucou @wabbajack! Je serai éventuellement intéressé pour un cadre, ça serai super sympa de ta part. Je t'envoi un MP dans la soirée ou demain : )
-
@MK90 Je le fais dimanche soir
-
Intéressé.
MP du coup. ;)
-
Un Toulousain pour me recuperer et m'envoyer un velo?
Ou quelqu'un qui fait Toulouse -> Nantes?
-
@mk90 et moi je le fais vendredi soir ;)
Et je fais donc le chemin inverse dimanche soir :D
-
-
@auroraway Okey Magle
-
@GrosNaze Du coup on va se croiser deux fois !
-
Quelqu'un fait Lille-Paris bientôt ?
-
Mardi 17 (juillet) je fais Nantes/Rennes/Nantes vite fait
-
Coucou c'est encore moi.
Du monde à Pau pour me faire un petit envoi postal d'un vendeur LBC qui est handicapé de la Poste ?
Merci.
-
@MK90 ! J'y suis !
-
Cool !
MP du coup. ;)