quelqu'un sait qui est adiou sur instagram ?

• Yo, j'ai un copain (Maître Sedan pour les intimes) qui reçoit des menaces de mort d'un certain adiou https://www.instagram.com/adiou/ sans savoir pourquoi, il ne le connaît pas et n'a jamais échangé avec lui en virtuel ni en réel. Ca prend des proportions un peu inquiétantes, donc si quelqu'un le connaît dites m'en un peu plus

• Regarde sur son site adiou.fr, il y a son vrai nom, sur son dernier post c'est juste un coup de gueule, pas vraiment de quoi s'inquiéter je pense.. juste un mec fâché derrière un écran..

• Bordel le mec fait un caca nerveux pour des followers... Mais merde me donne des envies de violence ce genre de blogueur fragile de merde!

• Ce qui me dérange c'est la partie par messages privés (menace de mort avec captures d'écrans de mes dernières localisations). Et surtout le délire genre "tu as volé tes followers" j'avoue que je ne saisis pas. M'enfin.
    ça va finir au commissariat si cet adulte bien ennuyé ne se calme pas.

• Il à supprimé son post, j'ai eu le temps de l'insulter gratuitement un petit peu puisqu'il à l'air d'aimer ça

• @MaitreSedan envoie le bien tu sais où, tu crois vraiment qu'il pourrait te faire quelque chose? Je pense que t'as vraiment rien à craindre, ce genre de personne fait jamais rien, comme les chiens qui aboient..

• Mouais… ou pas.
    J'ai pas suivi/lu les posts/échanges mais à partir du moment où t'as des "messages privés (menace de mort avec captures d'écrans de mes dernières localisations)", ça coûte pas grand'chose (à part du temps perdu certes) d'aller signaler ça aux flics ; c'est pas anodin non plus comme trucs.
    Pas sûr qu'ils lui rendent une petite visite IRL mais sait-on jamais, ça pourrait doucher un peu les ardeurs du monsieur.

• Si si, à partir du moment que tu portes plainte et que tu donne le nom d'un gus, il est convoqué au poste pour avoir sa déclaration.

Le fait que ce soit sur le net donne un côté un peu ridicule, mais ça reste des vrais menaces de mort et c'est traité sérieusement.

• On les aura les haters du net MaîtreSedan !!

J'avais eu le coup à titre perso, j'avais un pote à Nantes qui avait filmé son trajet où on le voyait se faire frôler par un type sur un quad. Le quad était floqué au nom d'un resto.................qui avait une page Facebook manque de pot. J'ai posté la vidéo sur sa page en lui disant qu'il fallait revoir un peu sa conduite, mais rien d'insultant ou d'agressif. Le type a trouvé mon adresse, a dit qu'il allait venir me crâmer moi et toute ma famille. Franchement ça m'a fait rire, mais juste pour me protéger, bah j'ai déposé plainte pour menaces de mort. Il est très vite redescendu quand la police a débarqué au resto durant un service pour entendre sa version des faits et lui demander s'il était bien l'auteur des mp. Bref, le mec a promis de pas recommencer et ça a été classé sans suite. Les keufs m'ont demandé gentiment d'abandonner les poursuites, parce que bon ils sont un peu dépassés en ce moment, mais qu'au moins y'avait un historique si jamais il recommençait.

Donc même si c'est pas méchant, même si ça fait rire, bah ça fait du bien aussi de mettre au pied du mur un type caché derrière son clavier qui sans raison menace de vous buter.

Allez fin de l'incident MaitreSedan et la bise aux flics du Touquet. Ca les changera de devoir faire des rondes devant chez Macron. On se voit samedi

• Merci de ton aide copain ! (Et merci à ce forum qui remet du baume au coeur quand je vois à quel point des gens s'ennuient avec méchanceté sur le net.)
    À samedi, je continue de rouler

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.