Comment poster des photos via un hébergeur [Flickr]

• Hello,

J'arrive pas à trouver l'ancienne discussion pour apprendre à poster des images et vidéos via un hébergeur..
    Je vais rajouter des hébergeurs différents au fur et à mesure, je commence par Flickr, car il semble être le plus "compliqué" d'entre eux..

Flickr:

1. Une fois l'image uploadé sur votre compte, il faut aller sur la page de la photo.
    2. Cliquez en bas à droite sur la flèche pour télécharger l'image et sélectionnez "View all sizes". Ça nous mène vers la page où l'image est hébergée en différentes tailles.
    3. Une fois la taille choisie, on clique avec le bouton droit de la souris et on copie l'adresse directe (ou URL) de l'image.
    4. Cette adresse vous la copiez directement sur le forum pour créer un lien cliquable ou via la partie de réponse à uns discussion en cliquant sur le bouton 0_1501848990942_Screen Shot 2017-08-04 at 14.16.14.png

Je laisse un screen record, ça parle peut être mieux qu'un texte:

• La syntaxe pour créer un lien photo à la popogne (par exemple via le quick reply est :

![commentaire](url)

Sachant que le commentaire peut être vide mais c'est mieux d'y mettre quelque chose au cas où un aveugle/malvoyant passe par là.

• @Tomi Ok, ça sert donc à ça les commentaires.. bien vu!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.