[Rats&Roll] RatsCarPaKap

• text alternatif

Le concept est tellement puissant que je sais pas s'il y'aura un 2eme post.

• Ça va foirer....

• Il doit y avoir une erreur car sur la photo avec le cintre coda on voit des pédales en arrière plan

• Je l'ai récupéré comme ça au fond d'une benne jeul'jur! (true story)

• Ha bah ça commence bien avec un Cannondale !

• un cadre et des periph etats-uniens, un groupe japonais

tu aurais pu partir sur de l'européen au moins !

• P***** ca rend fou ton gif!

• @Lobos C'est moi la partie européenne (le cerveau)

@MJK c'est le principe,

• T'inquiètes, j'avais bien noté la référence à Tintin!
    J'espère qu'il n'y a pas d'épileptique dans l'auditoire

• Puisqu'on est dans

• Super le mec me spoile mon univers. Merci les bâtons dans les roues voilées.

L'E-Crou tout entier est un hommage au Stupeflip.
    L'E-Crou vaquera

• @MJK a dit dans [Rats&Roll] RatsCarPaKap :

@Nehorknereburu, c'était donc toi : http://www.telerama.fr/medias/cyber-harcelement-quand-le-gif-anime-devient-une-arme-mortelle,155783.php !!

• Pour la référence a tintin, +5 points d'office
    Pour le gif qui rend fou, +5 points.
    Pour la puissance intellectuelle du concept, +5 points.
    Pas la peine de te faire chier à monter un vélo, t'as déjà gagné.
    (impartialité, incorruptibilité, intégrité, incongruité)

• @MK90. a dit dans [Rats&Roll] RatsCarPaKap :

@MJK a dit dans [Rats&Roll] RatsCarPaKap :

@Nehorknereburu, c'était donc toi : http://www.telerama.fr/medias/cyber-harcelement-quand-le-gif-anime-devient-une-arme-mortelle,155783.php !!

Ah oui quand même !

• Bon j'viens vous parler de l'histoire du cadre parce que pour la ratscred faut une histoire (logique) un truc à base de souffrance, de contraintes, d'usure, éventuellement de points de fatigue, fissures, d'abandon, de rouille... Un truc qui sent l'oxydation et la détresse quoi.

C'est pourquoi j'ai choisi un alu.
    De 1.

De 2, comme j'suis pas qu'un escroc sur le web, mais aussi et surtout dans la vraie vie, notamment professionnelle, j'ai réussi à monter un projet pédagogique dans l’intérêt de jeunes construisant leur parcours de citoyen (avant tout). Un truc permettant la transversalité interdisciplinaire (physique-chimie, EPS, anglais, technologie, assr, éducation du consommateur, arts plastiques et autres foutaises) à moindre coût puisque qu'auto-financé à base de taxe d'apprentissage par nos vélocistes et grandes surfaces sportives du secteur. Ca c'est pour le dossier. En gros on récupère des vélos (ciblé 26 pouces) à la déchetterie locale (lien avec le territoire t'as vu), qu'on démonte, nettoie, repeint, et monte en single speed pour ensuite faire un cycle de bike polo ou autre sport déviant.

Bref, suite à une réorientation stratégique de ma flemme, et une évolution du projet pour laisser place à l'innovation pédagogique (le progrès), me voilà héritier d'un container de vélo "inroulables" (90% de la masse est constituée de vélos de grandes surfaces MAIS on a eu quelques bonnes trouvailles à base de sunn, trek, specilized)... héhéhé. Pour faire simple, une jante voilée, une potence grippée, ou un dérailleur cassé et le vélo fini à la benne.

Bon, voilà pour l'origine du cadre, qui vu ses pédales shimano à cales a du voir un peu de sentier...mais pas trop. Le spad était bien patinée de boues et de poussières séchées. Mais une fois nettoyé (peut-être est-ce là mon erreur) le cadre est en état cosmétique quasi impeccable. Trop frustrant.

Et autant vous dire que je l'ai un peu mauvaise parce que :
    -j'ai du marcher jusqu'au container (environ 200m... aller)
    -démonter les roues
    -me salir donc
    -charger le vélo dans mon coffre
    -me salir donc
    -sortir le vélo du coffre
    -les roues
    -me salir donc
    -laver le vélo
    -me salir donc
    ... pour obtenir un vélo propre quasi roulable ! Du coup je me sens sale...

Pour vous faire une idée, le voici en mode "après un coup de jet d'eau"
    text alternatif

Devant moi 2 options:

• le remonter d'origine (option beau-frere fan de cannondale) mais du coup pas de rats
    • le saccager de mes mains afin d'evacuer la frustration, pour monter un single artificiellement rats à pneus slick

Je ne sais pas, je ne sais plus...

• dans tout ça tu t' es beaucoup sali!
    chouette historique, l' ensemble du paquet!

• Ta grosse boîte de noël en photo serait intéressante à voir en effet.
    Chouette projet au point 2.
    Et surtout exceptionnellement chouette premier point.

• @Nehorknereburu a dit dans [Rats&Roll] RatsCarPaKap :

Je ne sais pas, je ne sais plus...

Oui mais du coup, tu restes planté là, parceque les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi ou comment ca se passe?

• projet rats / slick / coupable ! et enlevez ces pédales qu'on ne saurait voir sur un tel topic. ça prend de la place pour rien

• @bikibike @wapdawap Bon... j'ai bien compris que vous me croyez pas, que l'invasion sino-asiatique des derniers jours vous a rendu méfiant... alors vous m'avez forcé à refaire de la marche à pied pour aller au "container". Alors qu'il fait froid.

Mais voilà, je dis toujours la vérité.
    text alternatif

PAR CONTRE, les dates du concours vont méchamment se téléscoper avec un autre événement corporate. Un de mes collègues m'a jeté le gant sur le thème "plus beau bureau décoré" pour les fêtes de fin d'année, et le concours se finit les 21 Décembre (RTT le 22 pour faire les cadeaux de dernières minutes).

Y'a aussi le fait que y'a des mecs qu'ont déjà terminé leur truc ce qui m'a donné un gros coup de pression. Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai fait analysé direct. Bilan de la piquouse: globules bouge en chute libre et flemmobules blancs x10 au dessus du seuil. Bref R-E-P-O-S

Le truc con c'est que je sais exactement ce que je veux faire: un truc de vainqueur.
    Mais ça me blaze de chercher la bonne affaire surlebontrocvelo

J'vais suivre le conseil avisé du médecin: une bonne cuillère Donavizerademain matin, midi et soir pour rectifier tout ça.
    La bonne nouvelle c'est que c'est bientôt la saison des chocolats

• @Nehorknereburu moi je te croyais à fond pour le hot hangar à vélo.
    D'ailleurs le froid c'est aussi le retour du vin chaud.
    Quitte a ne pas finir le coeur vainc par de ta quête de montage de vainqueur c'est peut être un bon début de la fin?

• La ruse de coyote ..... Tu vas nous faire croire que tu lâches l'affaire pour mieux nous piquer ds le dos tel un frelon asiatique ....

• admin

Le ski, c'est la saison du ski qui commence. Des skis rats, j'aurai pu faire.

Log in to reply