[CHERCHE] NINER RLT9 STEEL T59

• Bonjour,
    je suis a la recherche d'un vélo de voyage type gravel aux caractéristiques suivantes:

• Acier
    • géo pas casse dos mais qui reste sportive (je compte bien en faire un partenaire de sorties rapides aussi)
    • grosse clearance pour passer du gros pneu
    • disques (?)
    • 57-59 pour mon 187

Je suis evidemment tenté par les RLT9 acier (Reynolds 853) de chez Niner, mais poste pour avoir vos opinions et conseils sur d'autres modeles aussi, qu'en pensez vous?!

Merci d'avance!

• Cyclable à Boulogne vendait des Genesis pas très cher je crois

• Salut, entete,vite fait comme ca:

• Genesis fugio
    • Kona rove ltd
    • Cotic escapade nouvelle generation

• Merci pour vos réponses, je regarde ces modeles alors!

• T'as l'air à la recherche d'un truc assez récent, mais au cas ou, si t'es pas gêné par une douille 1 pouce, j'ai un kit cadre Giant Expédition NOS en 59.. Acier triple butted, roues 700, 35 de clearance, plots canti (peut être V brake) mais j'ai une bonne paire de quanti que je peux laisser avec, un potence nitto avec roller pour le tirage centrale du câble..
    Il a un léger slop, des œillets pour pour fixer GB/portes bagages..

Voici un exemple pour te donner une idée, mais il y a pleins d'autres montages possibles..

text alternatif

MP moi si tu veux plus de détails

• @cosme a dit dans [CHERCHE] NINER RLT9 STEEL T59 :

Bonjour,
    je suis a la recherche d'un vélo de voyage type gravel aux caractéristiques suivantes:

• Acier
    • géo pas casse dos mais qui reste sportive (je compte bien en faire un partenaire de sorties rapides aussi)
    • grosse clearance pour passer du gros pneu
    • disques (?)
    • 57-59 pour mon 187

Je suis evidemment tenté par les RLT9 acier (Reynolds 853) de chez Niner, mais poste pour avoir vos opinions et conseils sur d'autres modeles aussi, qu'en pensez vous?!

Merci d'avance!

I have a Niner sir9 XL!! If u are interested write me a PM 0_1515333196448_24129595_10214996810023727_1962079249285157488_n.jpg

• @hacha-hacha Merci,
    je cherche qqchose de plus récent et sportif, un peu plus CX / gravel que randonneuse pure...

• Soma Wolverine, Surly Straggler ?