(DONNE) Cadre/roues Atala

• Salut,je donne ce cadre Atala avec sa fourche le JDD, son pédalier, ses roues (moyeux campa modèle que je ne connais pas sur cercles Mavic Monthléry pro arr. et Nisi av.), sa tds et ses freins Atala.
    Voilà quelques photos:
    alt text
    Tel que je l'avais monté avant de passer à autre chose( il a fait une virée en Ardèche dans cette configuration):
    alt text
    Les freins:
    alt text
    Le pédalier:
    alt text
    le poc sur le top tube:
    alt text
    Moyeux:
    alt text
    Les dimensions 55,5 ctc top tube et 52 ctc tube de selle.
    Il est en acier à ferrer les anes (9,7 kg sans la roue-libre et sans la selle), la peinture a bien vécue mais elle est encore vaillante. Le dérailleur arr. est un honnête simplex manettes et dérailleur av. campa.
    Je garde le cintre et les freins MAFAC. J'habite dans le Sud près de Marseille et franchement l'envoime parait très compliqué (en regard de la valeur du vélo).
    Pourquoi pas un TVPI...
    Je suis ouvert aux questions si vous voulez des précisions.

• text alternatif

Il a l'air plutôt propre :) .

• Je suis une quiche en photo, mon apn a forcé la lumière du fond de mon garage. On a l'impression qu'il brille mais il a plein de petit défauts (notamment plein de mouchetures de cambouis).

• Bon je fais un petit up de ma vente et je voudrais rajouter une bricole. Voilà quelque jours, en faisant mon habituel tour des poubelles, je tombe sur une poutre de cadre Intense M1.
    Il reste dessus le pédalier Race Face, le bdp de la même marque (mais hs) empreinte isis et le bashghard alu MRP (antidéraillement de la même marque mais la roulette est dead). Les roulements du bras oscillant sont morts. J'ai nettoyé l'ensemble et c'est plutôt propre (un poc sur la partie oblique et pleins d'écailles de peinture). Aucune trace du bras oscillant...
    Comme pour le Atala il est à donner. Des photos demain.

• Dommage que tu sois à Marseille car on aurait pu s'entendre ! Très cool ton initiative en tout cas bravo à toi !

• L'ensemble doit tenir dans un carton. Un envoi est envisageable si tu paies les fdp. C'est le même pédalier que @Baptouse a posté sur son thread.

• Allez quelques photos de ce morceau de légende (#shaunpalmerpowa),
    La poutre;
    alt text
    Le headbadge:
    alt text
    Tu sens l'intensité du truc?
    Le pédalier (bcd 94 lg 165mm) boitier isis
    alt text
    La tige de selle incomplète:
    alt text
    Et enfin le bashguard et l'antidéraillement (incomplet lui aussi):
    alt text

• @loule le bcd du race face c'est du 110 (enfin le mien mais du coup je pense le tien aussi)
    Le bdp est mort mort ? Avec t'as pas les vis cheminées en 15mm de long ? Ça m'intéresserait j'en ai foiré une ...

• Bah m*rde alors, faut que j'aille faire les poubelles par chez toi ! C'est du méchant matos tout ça ! Pas utilisable en l'état, mais il doit y avoir des amateurs...
    Gros +1000 pour le don ;) !

• Le seul truc que j'ai gardé du lot c'est la couronne, une Vuelta USA avec les mentions gravées 9442 (bcd de 94 et 42 dents), J'ai une espèce de toise imprimée à partir de la revue en ligne Urbanvelo (RIP) qui semble confirmer mes dires,
    Pour les vis cheminées je mesure demain et je te dis (je les ai récupérées aussi),
    Le boitier gratte un peu et il a du jeu (l'ensemble a vraiment servi a faire du DH apparemment) mais bien huilé il doit pouvoir encore servir (je suis très conservateur donc pas très regardant si y a du jeu),

• Woooow je te prends le cadre et la plaque anti déraillement ( pour mon M1 !) si c'est toujours disponible.

• @loule Cool ! dis moi ça me sauverait !
    Après recherche il existe deux modèles de race face North shore le xs et le dh en version 110bcd ou 94bcd

• @evernew2 pas d'autres intéressés, t'es le premier donc c'est pour toi.
    Je vois le poids et je te dis pour un envoi (à moins que tu sois dans un rayon de 30 bornes de la Ciotat ).

• J'ai l'impression d'avoir gagné au loto !!!

Je vais assez souvent à Sanary, tu es à la Ciotat même ?

• Oui c'est là que j'habite.