[Vendu] - Sac chrome citizen édition limitée

• Hello,

Tu veux compléter ta tenue de fakenger, j’ai de quoi t’aider dans ce sens.
    Je te propose un sac Chrome messenger en édition limitée « Miller Lite »
    Dispo à Paris pu Montrouge (le turfu) - 60€VENDU

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• Je comprends toujours pas que des gens soient prêts à payer pour se faire autant de mal.

• Up!
    Si toi aussi tu veux faire des super récits comme @bastonsoleil, fais toi plaisir!

• (distance olympique c'est M, le L fait 1,9 - 90 - 21)

mais le tri est super sympa, j'aime bien la nat même si tu ne vois pas grand chose dans l'eau, le vélo est top et super plat (du moins sans réelles côtes), et la CAP n'est pas facile mais plutôt jolie.

Que des bons souvenirs mais il tombe le même jour que Vichy, je n'y serai donc pas

• Au temps pour moi
    C’est en effet taille M!
    Ça fait moins peur du coup!

• @bastonsoleil a dit :

(...) même si tu ne vois pas grand chose dans l'eau (...)

Ma fosse septique est plus propre que ce bordel.

Mais ça m'interresse quand même potentiellement. Je te DM rapidement si tjrs dispo

• @m3dai hahaha beaucoup disent ça, mais en vrai, il y a eu pire sur le tri de paris dans les bassins d'aviron, avec plein de monde malade.

tu nages dans les bassins du chateau, de longues lignes droite avec le rebords sur le côté, c'est plutôt agréable à nager ! mais ouais, l'eau est noire quoi

• Oui j'en rajoute un peu, on voit pas, mais c'est pas si dégeu.

J'imagine que le tri de Paris est bien pire: Plus tu te rapproche de Paris, plus c'est chaud j'ai l'impression; Sur celui d'enghein cette année, ils nous ont clairement dit "à vos risques et perils" !

• @jopistol Tu sais comment ça fonctionne pour la revente de dossard ? faut passer par un truc officiel ? j'imagine que le dossard gardera ton nom, mais pour le retrait avec carte d'identité, c'est pas génant ?
    t'avais un dossard licencié ou non licencié ?

• J’avais un dossard non licencié.
    Pour le retrait 2 possibilités:

• je te file certifs/convoc/carte identité et tu retires le dossards (le coureur n’est pas obligatoirement celui qui retire le dossard)
    • je contacte l’orga pour demander la transmission de dossard (mais ça j’ai jamais fait, du coup je sais pas si c’est possible)

• Up!
    Sac chrome de fakenger

Log in to reply