Les Ventes de Soyyo (Thomson, Kore, Narrow-Wide...)

• SKE J'VEUX
    Si jamais quelqu'un cherche à se délester, ou tombe sur l'occasion de m'aider dans cette quête, j'ai les yeux qui roulent vachement pour:

• Un pédalier Mistral by Ofmega (pour le piste)
    • Un plateau BCD135 piste
    • Pneus Conti 4 seasons en 32, ou équivalent en 35/37

.
    SKE J'VENDS

text alternatif

• Moyeux Gran Compe AV 32T : 15€
    • TDS Cinelli VAI 31.6mm : 15€
    • TDS Miche SuperType 27.2mm : 15€
    • TDS Suspendue 27.2mm : 15€
    • TDS Wheeler « SuperHard » 26.8mm : 15€
    • Bar End Rouge : 5€
    • Bar End Noirs : 5€
    • Pédales Lyotards : 5€
      - Sacoche de Selle Cannondale : VENDUE @Fra
    • Leviers Tektro RL721 31.8mm : 10€
    • Réhausseur de Potence ROSE : 5€
    • Pédalier Nervar dépareillé 170mm 44T : 15€
    • BDP à Clavette : 1€

text alternatif

• Freins à Disques Shimano BR-CX77
    • 4 adaptateurs (1x Magura, 2x Shimano, 1x no-name)
    • disques Ashima AiRotor 160mm et 140mm
    • Plaquettes et visserie
      100€ le tout.

text alternatif
    -Pédalier Stronglight 1000 – 170mm : 30€
    -Dérailleur Shimano Tourney TX 6/7V : 10€
    -Surselle en gel : 5€

text alternatif

• Pédalier FSA BCD130 172,5 + BDP (manque vis de compression) : 30€

text alternatif

• PlateauRace Face Narrow Wide 30T neuf, BCD104 - 9/10/11V : 25€

text alternatif

• Dérailleur Sram Red 10V Ceramic Bearing : 150€

text alternatif

• Potence XLC 1/8 31.8 : 5€
    • Potence Specialized 1 1 /4 + adaptateur 1/8 : 10€
    • Potence KORE – NOS : 50€
    • Potence Thomson X4 0° x 80mm : 40€

text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif

• Plateaux Stronglight Alu 3 trous 40dts NOS : 10€ pièce, 20€ les 3
    • Plateau TA 47dts NOS : 10€
    • Plateaux aciers FR NOS : 15€ le lot

text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    Cintre Thomson KFC-One 40cm d'axe à axe, diamètre oversize 31.8mm - Signé Katie Compton
    Full Carbone, très légère traces normales de serrages (potence/cocotte) sinon il est resplendissant.
    Modèle CX extrêmement compact, reach très court ! Poids 200g
    Prix Fofo: 150€

text alternatif
    text alternatif

• Cintre Piste Alu 41cm : 15€

text alternatif
    text alternatif
    text alternatif

• Cintre Gravel GT Droptune RS 44/51cm + Potence Neatt : 20€
    • Brake Lever Tektro : 20€

MAIS AUSSI
    je me sépare de 3 Cosmics ancienne génération, lis bien la descriptions de chacune pour éviter les surprises:

• Paire de Cosmics pour pneu, Corps de Roue Libre Shimano pour K7 8/9V, le moyeux avant à un leger jeu, le corps de roue libre AR tourne mal et il manque un cliquet, les bandes de freinages sont FA-TI-GUEES, les jantes sont freinées et une partie des stickers effacés.

Ca ira bien pour un daily street-fucked, ou si tu es bricoleur.
    Sans QR ni pneu - mais avec fonds de jante.

Cette paire est à échanger contre un truc sympa: une jolie selle, un pédalier noir, des freins noirs ou tout autre machin qui pourrait m'intéresser.

• Une roue arrière Cosmic pour pneu, Roue Libre à Visser (pas standard anglais), stickers en état 3/5, bande de freinage bon état. Pas de voile apparent mais il faut absolument refaire la tensions des rayons), et également la nettoyer dignement pour lui redonner de son éclat, quelques rayures mais la jante est saine.

Cette roue est à vendre 40€, sans QR ni pneu, mais avec fond de jante.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

SKE J'DONNE

Pots de rangements
    Hauteur 6,7cm, largeur au cul 10cm, largeur en haut 11cm - couleur jaune, étiquette noire

Si ça peut en intéresser certains sur Paris on s'organise, en échange tu me file ce que tu veux ou euro symbolique.

Il m'en reste assez peu !

text alternatif

text alternatif

• Je suis éventuellement intéressé par les fourches noires droites mais je ne vois pas les photos. C’est du 700 ? Acier ?

La selle noire/jaune rats c’est une turbo ?

• je suis preneur de la tds sakae en 27, je veux bien une image....!

• @octavio : ajout des photos manquantes ! 700 acier en effet - la Turbo c'est celle de gauche entre la surselle et San Marco - La jaune-noire j'ai rien vu de marquer dessus à priori

@bikibike image ajoutée, go mp si preneur - à noter pour tous que je suis de Paris mais OK sur les envoi à charge de l'acheteur.

• @soyyo 'Lu! Quelles sont les dimensions de la potence noire tout à droite stp ? ( celle sous la chrome )

• @BOUHh ; Plop', c'est du Btwin 1/8 pour potence 31.8 - longueur 80mm :)

• Mp pour la Factory 5

• @Pomor si j’amais pomor ne l’a plus, j’en ai un noir en 48 dents que je n’utilise plus

• Au taff j'ai récupérer des petits pots en plastique assez épais (PP 5). Il s'emboitent pour être ranger facilement, et ils sont archi pratiques pour organiser/nettoyer/stocker des piéces.

Pour le moment ils ne partent pas au tri sélectif donc on m'a autorisé à les prendre.
    Hauteur 6,7cm, largeur au cul 10cm, largeur en haut 11cm - couleur jaune, étiquette noire

Je peut en récupérer à foison, déja 40 aujourd'hui - ils sont passés à la machine à laver, aucune trace ni odeur (contiennent de la bouffe au départ).
    Si ça peut en intéresser certains sur Paris on s'organise, en échange tu me file ce que tu veux: un périphérique babiole, un truc de rangement, une canette de bière ou euro symbolique.

T'en prends autant qu'il t'en faut, et tu paye les frais de ports si il faut un envoi.
    Tout ce qui ne trouveras pas preneur je pense le proposer en cyclofficine ou dans des shops en dons.

text alternatif

text alternatif

• Yo, je me sépare de 3 Cosmics ancienne génération, lis bien la descriptions de chacune pour éviter les surprises:

• Paire de Cosmics pour pneu, Corps de Roue Libre Shimano pour K7 8/9V, le moyeux avant à un leger jeu, le corps de roue libre AR tourne mal et il manque un cliquet, les bandes de freinages sont FA-TI-GUEES, les jantes sont freinées et une partie des stickers effacés.

Ca ira bien pour un daily street-fucked, ou si tu es bricoleur.
    Sans QR ni pneu - mais avec fonds de jante.

Cette paire est à échanger contre un truc sympa: une jolie selle, un pédalier noir, des freins noirs ou tout autre machin qui pourrait m'intéresser.

• Une roue arrière Cosmic pour pneu, Roue Libre à Visser (pas standard anglais), stickers en état 3/5, bande de freinage bon état. Pas de voile apparent mais il faut absolument refaire la tensions des rayons), et également la nettoyer dignement pour lui redonner de son éclat, quelques rayures mais la jante est saine.

Cette roue est à vendre 40€, sans QR ni pneu, mais avec fond de jante.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• Ajouts de maaaaases de machins dans le premier post, tout est fdpout

• J'ai un plateau 42T Campa en 135 qui traîne si tu veux

• @Lee merci mais finalement plus vraiment besoins, je ne sais pas encore ce que je vais faire du pédalier en question. Ou a la limite en dents piste pourquoi pas !

• @SOYYO sorry c'est un route !

• Hello ! Le dérailleur sram est en bon état ?

• @bastonsoleil yep il est aussi bon mécaniquement qu'esthetiquement ! Je peut faire d'autres photos.

• Up! Prix négociables
    Ça part sur FB/LBC fin de semaine

@bastonsoleil dérailleur or not dérailleur ?

• Salut ! Le Stronglight 100 c'est bien du 144 BCD ?

• @Lee du 130 ! Je l'avais justement acheté en confondant moi aussi le BCD

• @SOYYO ok merci

• TOUT à -20% jusqu'à ce soir 00h
    Calcul toi même via le prix affiché

• Up ! Prix négociables
    J'ai la flemme de faire des annonces FB et LBC