[Minivélo] Un p'tit jaune avant de partir 20"

• Heyyo, moi aussi j'avais envie de participer, plus par principe que par compétition j'amène ma maigre contribution sur un toddler bike !

Hier direction la Cyclofficine, j'ai fait le choix de dégoter un kit-cadre nue afin de ne pas avoir à démonter complétement un vélo enfant qui pourrait servir, le plus petit possible pour servir en déco dans le salon, et aux standards actuels (BDP axe carré et fourche 1" filetée) afin de ne pas trop me prendre la tête sur les possibles futurs modifs !

text alternatif

Ce matin place au montage qui fut rapide, vu la flemme de concourir sérieusement avec les montages TROP STYLéS que j'ai vu des autres membres du forum, ni de passer des plombes sur un montage qui de toute façon ne va pas rouler plus loin qu'en appartement pour faire marrer les potes.

C'est donc, je l'admet, le choix de la facilité, mais qui permet de sortir des tiroirs de jolies bidouilles !

photo trés chelou qui tourne de 90 degrés après l'upload, on fera avec...
    text alternatif

Stickers child-ready et pneus cross
    text alternatif

'tite selle Corima carbone appuie lombaire histoire de marquer des points sa mère
    text alternatif

La Cinnelli Alter, au calme le chat
    text alternatif

Découverte totale, l'entraxe des rails n'est pas standard ce batard, j'ai donc arranger ça à grand coup de gitanerie avec de la CAA et un serrage molasson pour que ça tienne, sans abimer eul' machin. D'ailleurs si quelqu'un à une infos que le type de TDS à utiliser je suis preneur...
    text alternatif

c tro bô tmtc
    text alternatif

text alternatif

On voit pas mais la chaine est une Izumi, sur roue libre brakeless, idéal posage sur parquet pour aller chercher la kro à la cuisine, mais en péale flip/flop SPD en cas que j'achète un singe bientôt et l'entraine à bouffer les KOM.

Techniquement il roule, dans la pratique faut pas s'asseoir dessus par contre, problème qui sera réglé avant l'arrivé du singe.

Je devais y foutre le frein avant en cantilever, mais pas fais gaffe que les roues étaient trop pitites, et vu que je n'aurais pas le temps changer ça avant le 24 >>> tant pis YOLO

Niveau budget je me suis pas trop mouillé:

• Cadre, roues complètes et TDS: via un don à ma Cycloficine
    • Tout le reste j'avais déja

Pour finir une photo prouvant k'sa roule avec eul' colloc qui roulait en Y dans le salon:
    text alternatif

BISOU

• Je veux une vidéo !

text alternatif

• J'adore ! Ca n'a aucun sens mais c'est justement ca qui fait tout ahah

• Tellement de swag

• Mais bon, vous êtes pas prêts

• -1 pour la géo complètement disruptive mais +10000 pour l'élégance paradoxale du bouzin, la beauté des pièces montées (comme sur un gâteau de mariage tavu)et la COHERENCE des rappels de couleurs de ce fixie.

• Putain, le kif !
    Je suis fan !

• Ayant apprécié vos encouragements tel un jet d'huile sur le feu, plutôt qu’être un adulte responsable, j'ai passé l'après midi à bidouiller le montage car je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de filetages libres, puis de fil en aiguille...

Photos à la lumière du jour dimanche, ça risque fort de casser internet donc profitez bien ce soir... je ne sais même plus quoi en penser, mais ça risque de plaire à certains.

text alternatif

• Attention au choc de la rétine, après process jacky-tuning aero-safety sur l'bouzin j'ai pris les photos pour étayer la lubie...

DRUM - FACKING - ROLL !!!

text alternatif

VOUS N'ETES PAS PRET

text alternatif

LE TOUT SAUPOUDRER D'UNE POINTE DE VIOLENCE

text alternatif

...

...

...

double pot d'échappement rouges pour aller plus vite
    text alternatif

Défenses de potence pour fendre l'air, puis quitte à être braikelesse autant pouvoir empaler les ennemis
    text alternatif

J'vais dans l'espace si il faut
    text alternatif

Adapateur de porte bidon chinois maintenant les 2 serres joints ou tout est relié
    text alternatif

SECURITE AVANT TOUT, ETRE VU ET ETENDU GAMIN !
    text alternatif

Bijoux clochette de Seattle sur collier inox serti à l'embout de gaine gling-bling
    text alternatif

Toddler aéronef ambiance camion de glace... c'est fou comme il a pas du tout le même physique de face et de dos
    text alternatif

Je cherche toujours un singe (ou enfant turbulent) comme pilote pour courses clandestines.
    Rémunération suivant expérience.
    text alternatif
    text alternatif
    ..

Son petit nom pour le concours.... Toddler Fury Road ?

text alternatif

• @SOYYO
    J'adooore ! Manque plus qu'une TDS titane et un pédalier record pista + couronne sugino zen pour être au top de la pignolerie pour nourrisson

• text alternatif

• @Pomor le diamètre TDS est en 25.8, ma tiane en 27,2 :(
    Pour le pédalier je n'ai aucune idée de comment retirer les manivelles, il n'y a pas de filetage pour l'extracteur donc galère galère

• C'était mieux avant ! C'est con ça, le podium était pourtant là... ;)

• @Jean-No quand certains y ont passer des semaines à décaper, souder, transformer... j'aime autant en "avoir fait trop" sur la pauvre demi-journée que ça m'a couter.

#phèreplaie

• @SOYYO a dit dans [Minivélo] Un p'tit jaune avant de partir 20" :

c'est fou comme il a pas du tout le même physique de face et de dos

[mode beauf on]
    C'est tellement le cas pour certaines nanas aussi !
    [mode beauf off]

• Ça me donne envie de me chromer les dents en criant "Valhalla". Je trouve ce bike totalement énormissime <3

• @Wabbajack c’est TÉMOIN qu’il faut crier ! 😁

• C'est un concentré de culpabilité: petit mais puissant !

Oui, comme la lessive...

Se connecter pour répondre