Tchoupi et sa bande de vélos

• Bonjour a tous,
    Les amis l'heure est grave. Ma première résolution de 2019 était de créer un topic au nom de mes vélos. Voilà qui est fait, ils ne seront plus jaloux de leurs camarades ici présent.
    Moi j'ai 18 ans, sûrement le benjamin de ce forum, je suis étudiant et habite à Paris cette ville si propice aux cyclistes... Je roule depuis 2 ans la capitale autant par nécessité que par plaisir (si si j'arrive a trouver du plaisir à Paris). Pour ce qui est du sport je suis en Junior 1 à Saint-Quentin-en-Yvelines, pistard donc mais aussi coureur (c'est le secret pour de belles gambettes).

Amoureux du vélo depuis petit j’acquiers mon premier vélo "potable" a mes 13 ans. Rien de renversant mais il s'est manger un bon nombre de kilomètres. Les premières sorties loin de la maison, c'était l'aventure. Bon le vélo, un Etyk Forceo de 2012, groupe Shimano Alivio , frein a disque hydraulique tout ça tout ça. Mine de rien ça en jetais à l'époque.

text alternatif

Après des années a faire tout et n’importe quoi avec ce VTT j'ai décider de me monter un nouveau vélo, mon daily finalement, je le présenterais en dernier pour cause de "longue épopée".
    Donc avec ce daily encore secret j'ai rouler rouler beaucoup, 48/18, 50/18, 50/16, 50/15, 53/15 oui oui toujours dans Paris, j'ai finis par m'inscrire au vélodrome de sqy évidement il m'a fallu un vélo rapide, bon il est pas rouge mais ca fait rien. Je me suis dégoter un Dolan Seta en 58 peint par Tos pour les connaisseurs, bon j'ai seulement des photos en montage "street" puisque je ne l'ai pas beaucoup roulé sur piste... je suis passé sur du très lourd enfin façon de parler en vrai c'est plutôt léger, un Look L96 prêté par la fédération.

text alternatif