[VENDU] Rack avant ridewill acier avec deux paire de barres de soutien

• Salut Ă  tous,

Je vends ce rack avant Ridewill (trouvable ici accompagné d'une paire de barres supplémentaires pour montage directement sur l'axe de roue (trouvable ici)

Je peux faire des photos si besoin mais j'ai quasiment rien porté avec, la seule chose abßmée (et qu'il faut que je vérifie que j'ai encore) est la visserie.

De mémoire, ça porte assez léger de mémoire il me semble que c'est écrit dessus, je vérifierais.

J'en avais eu pour un peu plus de quarante euros avec les frais de port, mais comme la visserie a pris un peu et que ça porte pas bien lourd, j'en propose 25e frais de port inclus.

• Une photo montĂ©e ?

• @roi_des_abricots je dois avoir que ça (mais on ne voit pas trĂšs bien):
    text alternatif

• il est trop cool ce vĂ©lo ! c'est une turbo la selle jaune ?

• @octavio oui il est marrant! il n'est plus montĂ© comme ça en ce moment il est en fixe avec une paire de roues en 700x28 (quinze fois trop mince vu a place qu'il reste sur le cadre ha ha ha) avec un cintre style moustache ça fait un truc un peu hybride bizarre mais c'est marrant je posterais une photo Ă  l'occasion!
    EDIT: en voilĂ  une
    text alternatif
    Ă  termes si j'ai un peu de budget qui se dĂ©gage je le remonterais bien en fixe ou single 26" Ă  gros pneus ça pourrait ĂȘtre sympa. Pour la selle c'Ă©tait une Turbo Bernard Hinault mais elle est partie chez Wapdawap il y a quelques temps (si il l'a encore)

• Mignon le MBK en effet !
    par contre le rack est un peu grand pour ce que je veux en faire 😉

Log in to reply