[VENDS] Kit cadre plongeant, pièces Campa

• J'ai ça qui traine dans mon garage et sur lbc depuis trop longtemps donc je fais un poil de soldes juste pour le forum...

Kit cadre plongeant 650/700, peinture à refaire car je l'ai grattée par endroits pour voir ce qu'il y avait dessous...bah il y a du vert...J'ai acheté ce cadre à coté de Rennes et le vendeur m'a dit qu'il l'avait lui même acheté au dernier vainqueur français de Paris Roubaix...je n'en sais rien mais bon pourquoi pas...75€ fdpout

20190216_173724.jpg
    20190216_173754.jpg

La cadre est taraudé pour un bdp Mavic. Pour les photos j'ai mis un bdp quelconque, je peux vendre le Mavic pour 20 balles de plus.

Ensuite quelques morceaux de Campa

Dérailleurs Campgnolo Victory : 30€ fdpout la paire

20190508_094938.jpg

Paire de moyeux piste Campagnolo Record vintage grandes flasques 32 trous. Une marque sur le filetage mais qui ne gène en rien le vissage, pas de caches poussière (pourquoi? Je n'en sais rien mais j'ai des moyeux route Campa record je pense que ce sont les mêmes, je peux les filer avec), manque deux écrous : 80€ fdpout

20190508_095218.jpg

Manivelles Athéna en 175 : 15€ fdpout

20190508_094838.jpg

Brifters Veloce 2*8 cocotes en bon état : 15€ fdpout

20190508_095024.jpg

Plus de photos par mail ou sms ou pigeon voyageur. Échanges possibles. Sur Rennes, TPIV bienvenus. Merci bien!

• Pour les moyeux Campa piste c'est pour graisser, huiler plus tranquillement, ou une histoire dans ce genre là.
    C'est cool pour les prix Forum :)

• Le plongeant peut servir pour un bon petit projet resto. Mais tu as pas mentionné la taille du cadre ?

• @arthur-dent 55x55 d'après LBC.

Chaque fois que je retombe dessus, je me demande comment ça se fait qu'il est encore disponible : plongeant, porte-plaque...

• @Dcls J'avoue, y'a des cadres comme ca, mais faut avoir le stock de pièces derrière, moi j'aurai pas tout pour, mais il est tentant, surtout parfaitement à ma taille ;)

Log in to reply