[CNOCOURS PETURE FIXI]-> BISOU COLORESHOEP

• SALU LES FEMMES!!!!! ICI BISOU petri prince du tunign ici en nor padecalé

vu que jadore faire la peinture fixie je crer ce topic afin de remporter le championat. Pour lisntant jai pas de velo à pindre mais je conte sur vous @tonicflo @mrboulard pour maider a complir cette tache (de ptinture!!! XD)))))

en natendant voici un petit fixie que jai fait récement pour une copine qui s'etait fait piquer et que y zaver tout repeint en noir les batére

étape 1; récuperation du fixie voler;
    text alternatif

étape 2; nouvel peintur que sa brille a fond;
    text alternatif

étape 3; c'ert repartir pour laventure!!!!!
    text alternatif

a trèe bianto pour les nouvelles aventure!! portez vous bian
    edourd

• Ah ouai y’a du niveau la ! Ça sert a rien de participer si tu fait des truc de fou comme ça !😅

• Pareil j'abandonne
    C'est le backroom du comico les vélos suspendus ?

• C TRAI BO !!!! JAIME BOCOU LA PAINTURE ! Non sérieux ça claque, tu peins avec quoi comme bombes ? Montana, Molotow, Spraybike ?
    Mirki =^^=

• Comment tu fais pour les stickers qui brillent façons carte pokemon rare ?

• 😱❤️ y’a du lourd! Tu utilises quoi comme spray??

• Je pense pas me tromper de bcp en disant que la qualité de la bombe importe peu mais c'est le vernis et surtout la manière de l'appliquer qui compte vraiment

• bANJOURE!! pour le matériel, j'utilise un peu tout et n'importe quoi, avec mon passé de TRANE UVTPK j'ai encore un certain stock de bombes qui proviennent d'un peu partout et j'ai pas l'impression que ça pose problème, jamais eu de soucis en tout cas. L'important c'est de bien préparer le cadre et de mettre un bon vernis, déjà ça protège la peinture, ce qui est agréable quand elle est réussie, et en plus, un bon vernis bien brillant viendra la sublimer et donner l’impression que c'est du taf de pro alors que pas du tout. Le vernis, c'est la vie.
    Je vais quand même faire un topo sur les sprays, pour moi il y a deux types de spray. Les sprays acrylique type Montana, très couvrantes, facile à utiliser, très (trop) épaisse parfois, pas évident pour les dégradés par exemple. à l'inverse, il y a les laques, ce qu'on appelle aussi peinture de carrosserie, type Motip, Julien, Krylon ect...les bombes de Bricolage pour vulgariser. Celles-ci ne sont pas très couvrantes, coulent vite si on en mets trop mais la peinture est beaucoup plus fine, extrêmement brillante, souvent nacrée où pailletée même, pour les dégradés c'est le top, par contre c'est pas très couvrante, du coup il faut respecter la règle du plus clair au plus foncé sinon c'est baisé.

pour les stickers c'est un papier autocollant noir holographique, acheté sur le web, découpé au scalpel avec un emporte-pièce. On s'en rends pas bien compte mais quand ya un rayon de soleil dessus c'est le feu de l'enfer #666

moulte embrassades
    Bisou

• text alternatif

• J'ai mis le -1 à tout ceux qui dit qu'il abandonnent!!!!

• Perso ca me donne juste envie de repeindre un vélo avec des bombes de marquage DDE sans tout démonter le vélo histoire de faire le contrepoint du taf de bisou.
    L'important c'est pas de participer, mais bien de gagner, et en trichant c'est mieux.

• @yeahrider hihi essaies un peu pour voir

• @BISOU ça me donne des envies d' Azyle-iser mon cadre, ces conneries :)

• This post is deleted!

• @BISOU a dit dans [CNOCOURS PETURE FIXI]-> BISOU COLORESHOEP :

avec mon passé de TRANE UVTPK

Tu faisais parti du crew ?

• This post is deleted!

• attention au comissaire étienne qui traine sur pf :-)

• @BISOU Anh mais c'est toi qui m'a dépouillé devan Allcity en 2000 !! G grandi, g sais ou tabite attention à toi et à toute ta famille !!

Log in to reply